Saint Valentin : parce que la fête des amoureux est aussi celle des célibataires !

Dernière mise à jour 28/12/2015

Mesdemoiselles…

Primo, sachez que le prince charmant ne viendra pas sonner à votre porte ce samedi 14 Février (à moins que le livreur de pizza ne soit le sosie de Brad Pitt et vous d’Angelina Jolie, bref, les chances sont faibles, vous en conviendrez). Inutile donc de l’attendre sagement au fond de votre canapé en vous goinfrant de sucreries…

Vos copines vous proposent une soirée à l’eau de rose : films d’amour et commérages… Refusez ! Ne ratez pas l’occasion de sortir avec d’autres célibataires, totalement décomplexée de ne pas être en couple (en effet, il n’y aura que des célibataires en boite de nuit ce samedi 14 Février, vous DEVEZ en être !).

Parce qu’à force de repousser l’échéance, vos copines se trouveront un mec et ne pourront bientôt plus vous accompagner à votre soirée de célibataires ! Usez de vos talents de négociatrices et troquez la soirée girly pour une nuit endiablée à base de cocktails et de paillettes.

Messieurs…

Tout d’abord, la soirée bières-foot-pizza, vous pouvez la repousser au weekend prochain…

Parce que votre sœur, votre mère, votre tante, et toute la gente féminine de votre famille, doivent arrêter un jour de vous demander quand est-ce que vous vous trouverez une chérie : cette année, vous devez agir, la St Valentin a lieu un samedi !

Parce que CE samedi, ce n’est pas seulement la fête des amoureux, mais surtout celle des célibataires ! Les Valentines seront donc de sortie, les feux sont au vert pour une soirée de rencontres et d’échanges, sur fond de champagne (bien plus chic que la bière) et de petits fours.

Parce que c’est probablement la seule soirée de l’année ou tu ne te prendras pas 10 vents consécutifs du style « désolé, mais je suis accompagnée ce soir… », Très frustrant !

A toutes et tous, mettez-vous sur votre 31 pour cette Saint Valentin 2015 et rejoignez des milliers d’autres célibataires. Les possibilités sont nombreuses pour passer une nuit sous le signe de la rencontre (pimentée d’un petit parfum de Cupidon), découvrez l’agenda du 14 Février à Genève sans plus tarder !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations