Anticipez la Saint Valentin : trouvez un partenaire en ligne

Dernière mise à jour 01/03/2017

Cette année encore, la Saint Valentin va faire des heureux, des frustrés, des envieux, etc. Si vous voulez vous retrouver dans la première catégorie, anticipez la date du 14 Février et retrouvez une grande quantité de célibataires prêts à vous rencontrer pour ne pas dépérir dans leur célibat le jour de la fête des amoureux : choisissez le site de rencontre qui correspond au type de relation qui vous intéresse.

Pour faire des rencontres fun sans promesse

Rien de tel qu’un site de rencontre généraliste à l’interface agréable et, si possible, gratuit ! Si Tinder ne vous a pas convaincu, tournez-vous plutôt vers Zoosk ou SwissFriends, l’idéal pour rencontrer d’autres célibataires autour de chez vous sans vous prendre la tête.

Pour faire une rencontre sérieuse

Si vous espérez que cette année la Saint Valentin soit le point de départ d’une belle idylle, profitez de l’affluence de nouveaux inscrits sur les sites de rencontres sérieuses comme Attractive World (assez élitiste néanmoins) ou Parship et son excellent système de compatibilité amoureuse.

Pour trouver un bon plan le soir du 14 Février

Si votre objectif c’est plutôt de vous amuser en bonne compagnie ce soir-là, n’hésitez pas à rejoindre CasualDating, un site de rencontres légères plutôt classe et gratuit pour les femmes. Ce type de site aura inévitablement le vent en poupe ces deux prochaines semaines jusqu’au soir du 14 Février que de nombreux célibataires ne voudront pas passer seuls.

Chaque site de rencontre recensé dans notre classement vous promet des expériences enrichissantes et des rencontres prometteuses quelle qu’en soit leur nature. Organisez-vous dès aujourd’hui pour passer une soirée sous les flèches de Cupidon le 14 Février prochain, inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre Suisses en 2016.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations