Trump VS. Clinton : tendances Dating des partisans

Dernière mise à jour 14/09/2017

Dating & Politique

Pensez-vous qu’il vaut mieux éviter la politique pour un premier rendez-vous amoureux ? Vous avez tort ! Des études récentes ont montré qu’une bonne discussion politique pouvait mener à un second rendez-vous dans plus de 90% des cas ! Par ailleurs, les relations entre célibataires partageant les mêmes convictions politiques ont plus de chances de s’établir sur du long terme…

Afin d’illustrer ces propos et à l’approche imminente des élections aux Etats Unis, nous vous proposons de découvrir les traits de caractères des célibataires Américains qui vont se diriger vers les urnes demain. D’après une enquête menée par Match.com auprès de 5’000 Américains, les Démocrates auraient davantage tendance à s’engager dans des relations longues tandis que les partisans de Trump sont plus sujets à évoquer leurs ex petit-amis.

Quelles autres différences qualifient les électeurs Américains ? Découvrez tout ça et bien plus dans l’infographie de ce mois-ci, où comment la politique a un impact sur nos habitudes en matière de rencontres amoureuses.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations