Revue des Sites

Parship.ch

5 étapes pour trouver votre partenaire idéal sur Parship.ch:

be2.ch

Allier le confort et la sécurité des rencontres en ligne avec la précision de véritables rencontres, tel est l’objectif fixé par le site de rencontre be2, qu’il réussit chaque pour des milliers de ses membres. Fonctionnant sur le concept de l’affinité entre les célibataires, be2 est une véritable référence parmi les sites de rencontre en ligne, et ce dans tous les pays où il est implanté, notamment en Suisse. Le succès de ce site repose aussi sur son sérieux et son service de qualité, car tout est mis en place pour vous permettre de faire des rencontres sérieuses, avec des personnes qui vous correspondent véritablement.

be2 : comment ça marche ?

Zoosk

Zoosk offre une expérience unique de rencontres pour les célibataires en associant l’aspect fun d’un réseau social avec le sérieux d’un site de rencontre en ligne. Ici, ne perdez pas de temps avec des questionnaires, Zoosk se démarque avec un système de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking™) pour vous proposer les profils les plus adaptés.Ce système fonctionne grâce à vos actions telles que les profils que vous avez regardé pour vous offrir les meilleurs matchs. En effet, Zoosk estime que celles-ci sont plus fortes que les mots !

Le Parfait Gentleman

L’amour est une affaire d’alchimie, rendue possible par le partage de valeurs et d’intérêts communs entre des personnalités similaires ayant des affinités émotionnelles et un niveau intellectuel comparable : c’est en tout cas la position du site de rencontre Le Parfait Gentleman. Pour répondre aux attentes des célibataires Suisses issus de CSP+, Le Parfait Gentleman a réuni une communauté de célibataires au niveau d’instruction élevé, aspirant à trouver leur âme sœur en ligne. Le Parfait Gentleman est l’une des principales plateformes de rencontre pour célibataires Suisses exigeants et sérieux.

Le Parfait Gentleman : comment ça marche

C-date.ch

C-date est site de rencontre en ligne qui se différencie des autres sites traditionnels : cette plateforme de rencontre en ligne réunit des célibataires raffinés souhaitant partager des relations occasionnelles sans engagement ni promesse. Au contraire des sites de rencontre favorisant les relations sérieuses, C-date propose une alternatives aux amateurs de rencontres décomplexées, tout en gardant un caractère respectueux !

C-date : comment ça marche ? 

Singles50

Les célibataires Suisses de plus de 50 ans ont désormais un nouveau site de rencontre à tester pour trouver l’amour. Singles50 appartient à la société be2, un gage de qualité et d’expérience qui nous pousse à vous proposer ce nouveau service spécialement destinés aux 50+ souhaitant faire une rencontre sérieuse en Suisse.

Singles50 : comment ça marche ?