Bons plans pour trouver l’amour à Lausanne

rencontre lausanne

Les Suisses sont nombreux à se tourner vers la rencontre en ligne pour trouver l’amour. Lausanne compte des milliers de célibataires en quête d’une relation stable et durable.

Si leur histoire d’amour a de grandes chances de commencer sur Parship, le pionnier de la rencontre par affinité, les célibataires Lausannois ont aussi une multitude d’atouts dans leur belle ville pour faire des rencontres romantiques ou concrétiser un match en ligne par un super premier rendez-vous !

La 5ème ville de Suisse est installée sur les versants du Léman et bénéficie d’un cadre magique entre lac et montagnes. Le cadre pittoresque d’Ouchy vous invite à une promenade détente avec votre Heureux élu tandis que les bars du Flon sont devenus le rendez-vous urbain des Lausannois par excellence. Où pourriez-vous trouver une femme à Lausanne ou un beau mec en Suisse Romande ? Voici quelques astuces pour faire de belles rencontres à Lausanne :

Les amoureux des nuits Lausannoises ne jugent que bar lui ! Cumulant bar, restau et club, le Bleu Lézard est un endroit dynamique et agréable, bien que bruyant, très convoité par les étudiants. C’est un bon plan pour prendre un verre en début de soirée dans une ambiance décontractée.

Le printemps et l’été se prêtent aux festivaliers Lausannois : Paléo, Montreux, etc.. Le Cully Jazz Festival présente l’avantage de préserver un peu plus d’intimité, c’est donc un bon rendez-vous pour les amateurs de Jazz. L’ambiance du petit bourg y est unique et la vue sur le Léman : splendide ! Notez qu’en plus, c’est totalement gratuit ! Cette année, la 4ème édition démarre le 8 Avril et durera jusqu’au 16.

Ce petit bijou de bistrot se situe dans la vieille ville. Loin de l’agitation des bars du Flon, c’est un endroit plein de charme pour un premier rendez-vous ! Au printemps vous pourrez même profiter de la petite terrasse en bois : bucolique à souhait !

  • Via les découvertes culinaires du Eat Me

Une adresse incontournable à Lausanne : tous les amoureux vont au moins une fois découvrir la carte du Eat Me et ses tapas du monde entier. Le bar lounge nous semble parfait pour un apéro en tête à tête qui peut ensuite se poursuivre dans la belle salle de restaurant. Pensez à réserver.

Cupcakes colorés et pâtisseries sucrées pour un premier rendez-vous entre gourmands ? La carte est saisonnière et pleine de surprises, vous ne manquerez pas d’étonner votre partenaire en l’invitant dans ce petit établissement du centre-ville. La patronne est Américaine et s’inspire des recettes de sa grand-mère : un bonheur pour les papilles !

La jeunesse Lausannoise se retrouve au Great Escape dans une ambiance festive un peu compressée en hiver mais absolument délicieuse en été sur la grande terrasse aérienne. Si vous cherchez un lieu propice à une première rencontre sans prise de tête, c’est une adresse à retenir !