Avis site de rencontre Zoosk

Dernière mise à jour September 28, 2017

Zoosk offre une expérience unique de rencontres pour les célibataires en associant l’aspect fun d’un réseau social avec le sérieux d’un site de rencontre en ligne. Ici, ne perdez pas de temps avec des questionnaires, Zoosk se démarque avec un système de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking™) pour vous proposer les profils les plus adaptés.

Ce système fonctionne grâce à vos actions telles que les profils que vous avez regardé pour vous offrir les meilleurs matchs. En effet, Zoosk estime que celles-ci sont plus fortes que les mots !

Zoosk : Comment ça marche ?

S’inscrire sur Zoosk est simple et gratuit. Vous commencez par remplir votre profil et rentrez les informations que vous avez choisies. Ensuite, vous recevrez la possibilité de compléter un test de compatibilité dans le but d’obtenir les profils qui vous correspondent le plus. Une fois terminé, l’outil de Behavioral MatchmakingTM vous proposera des profils en fonction de ceux que vous avez visités et ceux sur lesquels vous avez cliqué. Tout est gratuit jusqu’à présent, mais une fois qu’on vous présente à quelqu’un, vous devrez payer pour avoir accès à la messagerie, discuter en ligne et voir qui a consulté votre profil.

Abordable et ouvert à tous

Accessible dans plus de soixante-dix pays, dont la Belgique, et en vingt-cinq langues, le site de rencontre en ligne vous offrira de multiples occasions de rencontres, parmi ses millions d’inscrits. L’accès aux nombreux outils ludiques et sociaux du site est gratuit, et la souscription d’abonnement, adaptable selon la durée, est très peu onéreuse (entre 12,5€ et 24,99€ par mois).

Zoosk  propose même un système de gamification qui vous permet de gagner des crédits pour ne pas vous souscrire à un abonnement. Et pour vous donner toutes vos chances de faire des rencontres et de chatter en toute liberté, l’application Zoosk est isponible sur iPhone et Android.

Test Zoosk

Pour mieux comprendre le fonctionnement du site de rencontre Zoosk, découvrez sans plus tarder notre vidéo tutorielle pour en apprendre davantage sur l’utilisation de la plateforme et ses divers aspects. Vous y trouverez notamment des explications pour vous inscrire, mais aussi des informations sur les différentes fonctionnalités du site et les offres d’abonnement proposées.

Principales caractéristiques

Une fois connecté sur le site, pour rentrer en contact avec les autres Zooskers :

  • Utilisez le carrousel des profils et likez un utilisateur en fonction de son image et son âge Recherche
  • Recherchez des profils selon vos propres exigences
  • Choisissez les profils parmi ceux sélectionnés par l’outil de Behavioral MatchmakingTM.
  • Le service scientifique de compatibilité Zoosk vous propose un profil par jour en fonction de votre navigation sur le site.
  • Enfin, si vous souhaitez importer vos contacts vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook.

Tarifs Zoosk

Abonnement Prix Prix par mois
1 mois CHF 41,04.- CHF 41,04.-
3 mois CHF 91,80.- CHF 30,60.-
6 mois CHF 118,80.- CHF 19,80.-

Service client et sécurité

Zoosk est ultra sécurisé. Les profils sont étudiés avant d’être publiés sur le site. En outre, vos infos personnelles sont cryptées et ne sont pas transmises aux tiers. Le service client de Zoosk est joignable par téléphone, mail ou courrier.

Avis Zoosk : notre résumé

Zoosk est devenu un leader sur le marché des rencontres grâce à son système de compatibilité comportementale. C’est ce même système qui le démarque le plus de ses concurrents. Ici, l’ambiance est décontractée et on y vient plus comme sur un réseau social.
Si vous ne souhaitez pas que votre réseau social interfère avec vos rencontres, libre à vous de vous enregistrer via votre Facebook.

Points forts  Points faibles 
Inscription gratuite

#1 des applications mobiles

gamification pour obtenir des crédits

L’association avec son profil Facebook limite la discrétion

Renouvellement de l’abonnement automatique