Rencontre Fun

Ici, pas de prise de tête, l'idée est de s'amuser, de flirter et de faire des rencontres fun. Avec des sites aux concepts innovants et sortant des sentiers battus, le but du jeu est de passer un bon moment, et qui sait ? Une rencontre sortira elle aussi du lot et égayera bientôt votre quotidien. Alors ne perdez plus une minute, inscrivez-vous à un des sites de notre classement des meilleurs sites de rencontres fun en Suisse en 2017 et... Have fun !

site

Note de la rédaction

nb de membres

note utilisateur

410'000 célibataires
age idéal40+
40'000'000 célibataires
age idéal25-45
590'000 célibataires
age idéal25-60

Le “casual dating” : les relations sans engagement, les coups d’un soir, et les amis avec bénéfices

De nos jours, il existe une multitude de sites de rencontres. Certains d’entre eux ciblent les célibataires qui recherchent une relation sérieuse, et d’autres, donnent aux personnes indépendantes (ou aux couples à l’esprit ouvert) l’opportunité de rencontrer des hommes et des femmes ayant la même vision des choses, et souhaitant profiter d’une rencontre passagère.

Les sites de rencontres “casual” sont devenus extrêmement populaires au cours des dernières années, surtout parmi les jeunes de 25 à 35 ans qui souhaitent profiter de leur statut de célibataire au maximum avant de s’engager dans une relation sérieuse.

Notre classement vous propose une sélection des meilleurs sites de casual dating, comprendre “de rencontres passagère”. Si vous recherchez quelqu’un avec qui sortir, vous trouverez le processus plus simple et pourrez rencontrer des célibataires souhaitant la même chose que vous : un coup d’un soir, ou une relation corporelle sans engagement.

Relations sans engagement

Être célibataire présente de nombreux avantages ! Il y a un monde d’amusement et de plaisir, dehors, qui n’attend qu’à être exploré ! Vous n’avez plus à vous engager dans une relation à long terme pour être heureux ou pour étendre vos expériences sexuelles.

De nos jours, de plus en plus de personnes recherchent un partenaire pour créer une relation libre. L’idée basique est de s’amuser, bien entouré, et sans ressentir la pression de devoir construire une vie à deux.

Il existe de nombreux célibataires qui préfèrent s’épanouir dans une relation sans engagement avec quelqu’un qu’ils connaissent, comme un ami par exemple. D’autres célibataires préféreront rencontrer un homme ou une femme torrides, rencontrés sur le net. Les services de chats en direct sont très utiles en ce sens. Le désir des uns et des autres est simple : l’acquisition des avantages d’une relation à long terme, comme par exemple dîner au restaurant ou avoir des rapports sexuels, sans pour autant avoir l’obligation de s’engager dans quelque chose de plus sérieux.

Le but des relations passagères, c’est souvent de pouvoir être tactile avec l’autre, de trouver du plaisir dans des rapports sexuels libres, mais également de partager d’autres expériences.

Les coups d’un soir

Le “casual dating” concerne également l’opportunité de rencontrer des coups d’un soir. La majorité des personnes recherchant une relation sans engagement finissent dans une relation passagère durant quelques semaines, voire quelques mois. Cependant, les célibataires recherchant une relation plus temporaire peuvent cibler les coups d’un soir.

Si vous n’êtes intéressé que par le sexe, sans avoir besoin de connaître profondément l’autre personne, sans avoir la peur de la ou le décevoir, vous avez besoin d’un coup d’un soir, où chacun sait que vous ne devriez rien attendre de l’autre.

Amis avec bénéfices

Plus vous passez du temps avec quelqu’un, plus vous devenez intimes. Actuellement, et de plus en plus chaque jour, vous rencontrerez des personnes recherchant des amis avec bénéfices. Cela signifie que vous franchissez la ligne, chose impensable il y a quelques années, et commencez à devenir plus tactile avec une de vos connaissances.

C’est une pratique courante parmi les célibataires qui hésitent à s’engager dans une relation sérieuse, et qui préfèrent, plutôt que d’avoir des relations sexuelles étranges avec un(e) inconnu(e), partager quelques moments intimes avec quelqu’un qu’ils connaissent déjà, et à qui ils font confiance.

Cependant, il existe également de nombreux célibataires utilisant de tels sites pour rencontrer des hommes et des femmes et construire une amitié, tout en ayant de multiples moments intimes et sexuels.

Comment marchent ces sites de rencontres ?

Les sites de “casual dating” ont pour but de rendre plus facile votre recherche de partenaires pouvant satisfaire vos désirs les plus intimes. Aucune obligation ou contraire n’entre en jeu. Grâce à de récents films hollywoodiens, le terme “sex friend” (comprendre ami avec bénéfices) n’est plus un tabou, et de nombreux sites vous permettent de trouver le partenaire idéal, pour un coup d’un soir, où le plaisir est au centre des préoccupations.

La plupart du temps, les rencontres réalisées en face à face sont plus restreintes, mais les rencontres par internet cassent toutes les barrières : vous pouvez rencontrer de futurs partenaires dans le confort de votre propre lit, et vous pouvez prendre le temps de choisir un sex friend qui pourra combler tous vos désirs ! Échangisme, adultère, sexting (le fait de flirter par textos), jeux de rôles érotiques, et parties à trois sont à portée de clic !

Créez un profil amusant et séduisant

Le “casual dating” est une solution directe et sans compromis. Si vous souhaitez approcher un homme ou une femme sexy qui a attiré votre attention, si vous souhaitez la ou le séduire afin d’organiser une rencontre sexuelle, assurez-vous que votre profil laisse transparaître votre objectif.

Basiquement, vous devez parler un peu de vos préférences sexuelles, et de ce que vous êtes venu chercher sur un tel site. Soyez sûr que votre profil montre votre côté le plus sexy et le plus drôle!

Ajouter quelques photos avantageuses de vous peut augmenter vos chances de rencontrer le ou la parfait(e) ami(e) avec bénéfices ! L’idée, c’est de montrer aux autres que ça vaut le coup d’entamer une relation passagère avec vous. Ne soyez pas explicite, ajoutez plutôt des images de vous où vous êtes en train de faire quelque chose d’amusant, ou de dangereux, comme des activités ou sports extrêmes par exemple.