Les règles de séduction infaillibles

Dernière mise à jour 22/02/2016

Certaines techniques de drague marchent mieux que d’autres, nous avons regroupé ici les astuces qui font toute la différence. Inspirez-vous et devenez le tombeur que vous avez toujours voulu être.


Règle #1 : La galanterie, c’est l’art de mettre une femme en valeur.
Même si les femmes se sont battues pour leur indépendance, elles ne sont pas insensibles quand un homme leur fait la cour dans les règles de l’art.
Lors d’un rendez-vous galant les us et coutumes veulent que vous alliez chercher votre rendez-vous chez elle. Il ne suffit pas d’attendre dans votre voiture en envoyant par sms un banal « je suis là », sonnez à la porte et attendez qu’elle vous ouvre.

Règle #2 : Miroir, mon beau miroir.
Votre image reflète qui vous êtes et les femmes l’ont bien compris, c’est pour cela que votre date aura passé des heures à se pomponner. De votre côté, faites un effort et montrez que c’est important pour vous aussi. Votre tenue doit aussi bien s’adapter à une promenade dans la campagne, qu’à un bar branché. (Notre conseil : un jean noir avec un polo)

Règle #3 : Dis-moi qui tu es, je te dirai qui je suis.
Les hommes ont parfois tendance à se mettre en avant en parlant beaucoup d’eux-mêmes, faites donc attention à ne pas monopoliser la parole. Intéressez-vous à elle en lui posant des questions. Plus vous arriverez à la faire parler, plus elle se sentira à l’aise. Le premier rendez-vous n’est-il pas l’occasion d’apprendre à mieux connaître l’autre ?

Règle #4 : L’argent ne fait pas le bonheur.
Un premier rendez-vous est important mais attention à ne pas en faire trop. Le but n’est pas de casser votre crousille mais de passer un moment agréable avec quelqu’un que vous voulez mieux connaître. Dans un environnement qui vous est familier, vous serez tous les deux plus à l’aise. Cela vous permettra d’éviter une personne vénale mais ne tombez pas dans l’extrême en étant radin.

Règle #5 : L’heure c’est l’heure.
La ponctualité est une marque de politesse et elle est particulièrement appréciée en Suisse. Non seulement il faut être à l’heure au point de rendez-vous mais selon les activités prévues, sachez gérer votre temps pour ne pas manquer une réservation de table ou une séance de cinéma.

Règle #6 : L’art d’être au bon endroit au bon moment.
Pour un rendez-vous amoureux réussi, il vous faudra trouver un endroit suffisamment fréquenté pour que votre date se sente en sécurité et suffisamment au calme pour que vous puissiez parler aisément. Les lieux archi bondés avec de la musique trop forte sont fortement déconseillés.

Règle #7 : Non mais allô quoi ?
Il faut vivre avec son temps mais rien n’est plus désagréable pendant un rendez-vous qu’une personne qui prête plus attention à son téléphone qu’à vous. Le téléphone, il est en silencieux et dans la poche ! Vous n’avez plus 15 ans alors évitez de poser votre téléphone sur la table à peine assis dans un bar. On vous rassure, la Terre va continuer de tourner même si vous lâchez votre téléphone 2 heures.

Règle #8 : Elle ne m’a toujours pas appelé …
Difficile de savoir ce que vous avez fait de travers pour qu’elle ne rappelle pas ? Peut-être qu’elle attend simplement que vous appeliez le premier ? Que de torture ! Anticipez la chose et à la fin de votre rendez-vous, demandez poliment « quand est-ce que je peux te rappeler ? ». Plus d’ambiguïté possible, c’est à vous de jouer alors bonne chance !

 

 

 

 

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations