Flamite! : Tinder version PC !

Dernière mise à jour 07/03/2016

Si vous non plus vous n’aimez pas les appli rencontres parce que vous passez la plupart de votre temps sur un écran d’ordinateur, sachez que l’injustice est réparée : vous pouvez VOUS AUSSI goûter aux joies de Tinder mobile, mais sur votre ordi !

Déjà, première révélation : Tinder possède bien une version site web… Sauf qu’elle vous invite surtout à télécharger l’application pour votre smartphone… Pour vous connecter à Flamite! Vous devrez utiliser vos identifiants Facebook (et avoir utilisé Tinder sur mobile au moins une fois). Vous installez ensuite l’extension Chrome et hop c’est parti !

Retrouvez les fonctionnalités de Tinder sur votre ordinateur

Pour ceux et celles qui sortent d’une caverne et n’ont toujours pas de profil Tinder, sachez que cette application rencontre très populaire vous permet d’entrer en contact avec les autres célibataires autour de vous dans un rayon de x kilomètres en fonction des critères de géolocalisation que vous aurez choisi. Tinder permet aujourd’hui de faire des rencontre rapidement sans vous prendre la tête.

Bonne nouvelle : sur Flamite!, toutes les fonctionnalités chéries de Tinder sont bien là. Vous pouvez donc faire défiler les photos de vos potentielles conquêtes et indiquer votre intérêt ou non à ces autres célibataires autour de vous. Mais surtout… Il y a un petit bonus !!! En effet, sur la version desktop, c’est-à-dire sur votre PC, Tinder alias Flamite! Vous propose une option résolution magique que tous les utilisateurs mobiles jalouseraient s’ils en avaient connaissance : vous pouvez checker plus d’un profil à la fois !

Sur la version mobile, vous ne pouvez liker les profils que les uns à la suite des autres alors que sur Flamite! On vous propose carrément des listings de célibataires avec un aperçu de toutes leurs photos ! Vous n’êtes donc plus obligé de visiter chaque profil : sacré gain de temps !

Flamite! Vous propose aussi quelques informations chiffrées sur votre profil, rien de transcendant mais plutôt amusant de savoir que vous likez par exemple majoritairement des filles de 22 à 26 ans, plutôt brunes et donc les pseudos commencent par J… Bref ! La version PC de Tinder a de quoi concurrencer sérieusement l’appli mobile mais par contre, vous ne pourrez pas l’emmener partout avec vous… (On ne peut pas tout avoir, oui : la vie est mal faite !)

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations