3 raisons de choisir Parship

Dernière mise à jour 11/06/2018

Les célibataires en Suisse sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la rencontre en ligne pour trouver l’amour de leur vie. Peut-on vraiment rencontrer l’âme sœur sur Internet ? Si l’on en croit les résultats d’un site reconnu comme Parship, 38% des abonnés du site trouvent un(e) partenaire et entament une relation sérieuse en moins de 6 moins. Pourquoi Parship a-t-il du succès auprès des célibataires Suisses ? Débriefons ensemble les clés de la réussite du champion de l’affinité amoureuse en Romandie !

Qui se ressemble s’assemble sur Parship

Parship.ch est un site de rencontre qui favorise les rencontres entre individus compatibles. Comment savoir qui est compatible avec vous ? En prenant le temps de passer le test de personnalité de Parship ! D’après tous les tests que nous avons effectué sur la majorité des sites de rencontres en Suisse, Parship est de loin le plus complet (et le plus scientifique). Afin de maximiser vos chances d’obtenir des résultats vraiment efficaces, comptez une demi-heure pour répondre avec précision à l’ensemble des questions.

Un algorithme mathématique

L’amour et les maths : un curieux ménage ! Pourtant rien n’est plus vrai que l’addition d’affinités pour obtenir l’équation d’une complicité parfaite ! Vous aimez le tennis, le sud de l’Espagne et les longues balades sur la plage ? Sans compter que vous êtes fan de cuisine italienne et que vous aimeriez bien apprendre à danser la salsa. Votre rêve ? Faire la traversée de l’Atlantique car vous affectionnez les sports nautiques à l’image de votre métier : vous êtes maître-nageur… Imaginez qu’on puisse vous présenter une personne partageant ces mêmes centres d’intérêts ? Il ne manque plus que l’alchimie prenne et hop, vous voici en couple avec votre alter-égo et tout ça grâce à Parship…

Votre pourcentage de compatibilité détaillé

Dressez le portrait-robot de votre partenaire idéal(e) et découvrez votre profil psychologique en vous inscrivant sur Parship Suisse. L’une des particularités de Parship, c’est la précision des résultats. Le match parfait étant rarissime, Parship vous indique votre pourcentage de compatibilité avec les profils des membres qui pourraient vous convenir. Ce pourcentage est une moyenne, nous vous incitons à consulter le détail du calcul. Vous découvrirez par exemple que sur votre score de 87% de compatibilité, l’essentiel de vos affinités concernent vos loisirs et non pas la vision du couple et de la parentalité, par exemple. A vous de juger ce qui vous semble le plus important en fonction du type de relation que vous cherchez…

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations