Célibataires : quelles sont vos résolutions en 2016 ?

Dernière mise à jour 22/02/2016

L’année 2015 enfin achevée, il est l’heure de prendre de bonnes résolutions pour 2016 afin de bien démarrer l’année ! Si, comme de nombreux célibataires, vous aimeriez trouver l’amour cette année, voici quelques petits conseils à appliquer dès maintenant !

Quelle rencontre voulez-vous faire ?

En 2016, certains cherchent toujours l’amour tandis que d’autres aimeraient bien flirter ou simplement faire de nouvelles rencontres ! Pour vous réaliser amoureusement parlant, sachez déjà définir ce qui vous intéresse. A ce titre, notre classement par catégories de rencontre peut vous aider à choisir le site de rencontre qui vous correspond le mieux.

Organisez de vrais “rendez-vous”

Le virtuel, c’est parfait pour entamer une histoire mais tout se concrétise dans la vraie vie ! Une fois la prise de contact amorcée, ne vous dégonflez pas et lancez une invitation pour faire connaissance IRL (In Real Life). Peut être aurez-vous de nombreux rendez-vous infructueux mais vous pourriez aussi trouver la perle rare. C’est statistique : si vous n’essayez pas, ça ne peut pas fonctionner ! Plus vous rencontrerez de célibataires en 2016, plus vous aurez de chance de sortir du célibat rapidement. De plus, c’est essentiel de cultiver votre sens de la conversation et de sortir de votre trou, une attitude tournée vers les autres vous ouvrira de multiples opportunités de rencontre en 2016.

Gardez le sourire

Sourire, rire, s’amuser : c’est la recette du positivisme en 2016 (et c’est bon pour le moral) ! Pour faire des rencontres, rien de tel qu’une attitude avenante. Affichez votre état d’esprit positif auprès de votre entourage : au boulot, chez les copains et même en famille. Levez le bout de votre nez et faites face à cette nouvelle année pleine de surprises. Parmi les inconnus qui croisent votre route, peut être tomberez-vous sur une belle personne ?

Sortez plus souvent

En 2016, on arrête de s’emmitoufler dans son vieux plaid devant la TV, au contraire : on accepte les invitations des copains. Dites « Oui » pour aller boire un verre, « oui » pour une promenade en ville ou juste pour prendre l’air. On arrête de se planquer derrière une soi-disant fatigue qui masque en fait une énorme envie de flemmarder… L’amour ne viendra pas sonner à votre porte alors pour sortir du célibat, prenez les devants et dites “stop” à votre routine de célibataire endurci.

Pour commencer, pourquoi ne diriez-vous pas “oui” aux sites de rencontre ?

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations